L'épilation définitive, simple et garantie
Epilation électrique
Pour dépasser les limites techniques de l'épilation laser et traiter également les poils blonds, roux, et blancs.
Pourquoi utiliser l'éléctrolyse ou épilation électrique?
L’électrolyse est l’unique technique d’épilation définitive pour les poils qui ne peuvent pas être traités au laser. Beaucoup de mes client(e)s pensent qu'il n'existe pas de solutions pour les poils trop clairs. L'électrolyse permet de traiter ces poils et avec succès. Je pratique cette technique depuis bientôt 10 ans. Je l'affectionne particulièrement tant elle améliore votre vie! Maîtrisant les deux techniques d’épilation définitive je suis votre meilleure conseillère.
La technique en détail
L'épilation électrique consiste à détruire le bulbe du poil grâce à une petite impulsion électrique. Le traitement s'effectue poil par poil et requiert une grande dextérité. Les poils traités sont définitivement éliminés. Le nombre de séances varie en fonction de la pilosité; on compte en moyenne entre 5 et 8 séances, espacées en général de 3 à 6 semaines.
Pour qui ?
Toutes les femmes produisent des hormones masculines, cependant des facteurs génétiques ou le changement hormonal provoqué par la ménopause et/ou pré-ménopause font que les poils se développent en grand nombre.
Ces poils, notamment ceux situés au menton, préoccupent bon nombre de femmes. Ils peuvent vite devenir un véritable complexe - voir un cauchemar au quotidien!
Cette technique est complémentaire d'autres méthodes d'épilation définitive (ex: l'épilation laser) car elle permet de dépasser les limites techniques de ces méthodes. En effet, avec l'épilation électrique peuvent être traités:
-
les poils blonds, roux, blancs
-
les poils qui ne sont pas pigmentés sur toute leur longueur
-
les peaux foncées