Epilation définitive au laser

 

L'épilation définitive, simple et garantie

 

Utilisation d'un laser LightSheer de toute dernière génération. Cette technologie permet un traitement optimal et sans douleur. Plus d'irritations, de poils incarnés, ni de coupures !

​Une peau douce en toutes circonstances sans les désagréments de l'épilation à la cire ou du rasage

 

Rendez-vous sur lasercare.be pour obtenir plus d'informations concernant le traitement d’épilation définitive au laser.

Epilation définitive électrique - poils blancs

 

 

Poils au menton - les hormones masculines en cause !
 

Toutes les femmes produisent des hormones masculines, cependant des facteurs génétiques ou le changement hormonal provoqué par la ménopause et/ou pré-ménopause font que les poils se développent en grand nombre.
Ces poils, notamment ceux situés au menton, préoccupent bon nombre de femmes. Ils peuvent vite devenir un véritable complexe - voir un cauchemar au quotidien!

Une solution définitive existe !

L'épilation électrique consiste à détruire le bulbe du poil grâce à une petite impulsion électrique. Le traitement s'effectue poil par poil et requiert une grade dextérité. Les poils traités sont définitivement éliminés. Le nombre de séances varie en fonction de la pilosité; on compte en moyenne entre 5 et 8 séances, espacées en général de 3 à 6 semaines.
Le prix? 15 euros pour 5 minutes, une quinzaine de poils sont traités en 5 minutes.

Pour qui?

Cette technique est complémentaire d'autres méthodes d'épilation définitive (ex: l'épilation laser) car elle permet de dépasser les limites techniques de ces méthodes. En effet, avec l'épilation électrique peuvent être traités:

  • les poils blonds, roux, blancs

  • les poils qui ne sont pas pigmentés sur toute leur longueur

  • les peaux foncées