Mentions légales

Droit de propriété intellectuelle


L'utilisateur reconnaît formellement que la présentation, le contenu, les marques et les logos et toutes les informations et données contenues sur le site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et restent la propriété de Lucile Thomas et ses fournisseurs et sont soumises à une clause de non-responsabilité. La présentation, la reproduction, la diffusion, la vente, la publication, la modification et toute utilisation à des fins commerciales de l'ensemble ou d'une partie de ce site web et de son contenu sont interdites sans autorisation écrite préalable. Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit des marques et/ou le droit d'auteur et/ou toute autre disposition en vigueur qui seraient applicables en matière de propriété intellectuelle. A ce titre, seule l’utilisation pour un usage privé est autorisée. Toute autre utilisation illicite de tout ou partie du site (piratage, contrefaçon, ….) pourra donner lieu à des poursuites conformément aux lois en vigueur. 

Responsabilité - exactitude des informations


Lucile Thomas veille à donner les informations et prix les plus exacts. Sauf avis contraire, tous les prix sont donnés en EURO à titre purement informatif et indicatif. Nous conseillons aux utilisateurs de confirmer tous les tarifs et la disponibilité des services directement auprès de Lucile Thomas ou des instituts partenaires. Lucile Thomas décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’inexactitude ou d’omission affectant les informations. De même, Lucile Thomas ne peut être tenue responsable en cas de problème d’ordre technique de quelque nature que ce soit affectant la diffusion de son site. Il en va de même en cas de modification, interruption, suspension ou suppression du présent site. 
 
Liens et renvois
 
Le présent site Internet contient éventuellement des liens hypertextes vers d'autres sites ainsi que des renvois à d'autres sources d'information et réseaux sociaux. Ces liens et sources d'information et sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement. Lucile Thomas ne peut en aucun cas garantir la qualité et/ou le caractère exhaustif des informations qui y sont contenues. Lucile Thomas décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d'autres sources d'information auxquelles renvoie celui-ci. 
 

Général
 
En accédant et en utilisant ce site web, vous acceptez les termes des présentes conditions d'utilisation sans restriction ou réserve. Si une des dispositions de présentes conditions se révèle inapplicable ou contraire à une disposition de droit impératif, cette inapplicabilité ne pourra influencer la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Lucile Thomas se réserve le droit d'adapter à tout moment les présentes conditions.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.